Tips & Tricks
Voici quelques trucs et astuces pour vous aider à démarrer.
Pour plus d'informations, consultez notre Foire aux Questions.
Mon Compte
- Consultez et payez vos factures
- Rechargez votre crédit Prepaid
- Suivez votre consommation
- Découvrez vos codes PIN et PUK
- Bloquez votre carte SIM perdue ou volée et bien plus encore !
Boîte vocale
- La boîte vocale intuitive Post Mobile est activée par défaut. Personnalisez-la en enregistrant un message d’accueil. Composez le 086 suivi de votre propre numéro (p. ex. 086 078 000 99 11).
- Désactivez temporairement votre boîte vocale en composant le ##002# ou ##004# sur le clavier de votre smartphone, puis appuyez sur la touche d’appel. Visitez notre section FAQ pour en savoir plus sur la boîte vocale.
Paiements et factures
- La meilleure façon de recevoir vos factures, c’est par e-mail ou par e-Bill
- Le moyen le plus simple pour payer vos factures, c’est le débit direct ou l’eBill.
- Configurez un débit direct.
- Tout ce que vous devez savoir sur votre facture.
Services additionnels
- Data Packs: vous pouvez ajouter des Data Packs pour l’utilisation des données mobiles en Suisse et à l’étranger dans Mon Compte.
- Wi-Fi Calling: vous pouvez appeler et envoyer des messages en Suisse, mais aussi à l'étranger en évitant des surcoûts liés au hors forfait ou aux frais de roaming.
- FreeSurf CFF: Profitez d’une connexion internet gratuite dans tous les trains grandes lignes (IC et IR) des CFF.
Besoin de plus d’information ?
Nos équipes sont à votre écoute.
Contact Center
0800 701 801
(24/7, gratuit depuis la Suisse)
Écrivez-nous
Adressez votre demande directement à nos spécialistes en ligne.
Filiales de La Poste
Vous pouvez vous rendre directement dans
une de nos filiales.
Notre adresse
Post Mobile
powered by Salt Mobile SA
Rue du Caudray 4
1020 Renens