Tips & Tricks

Voici quelques trucs et astuces pour vous aider à démarrer. 
Pour plus d'informations, consultez notre Foire aux Questions.

Mon Compte

Boîte vocale

  • La boîte vocale intuitive Post Mobile est activée par défaut. Personnalisez-la en enregistrant un message d’accueil. Composez le 086 suivi de votre propre numéro (p. ex. 086 078 000 99 11).
  • Désactivez temporairement votre boîte vocale en composant le ##002# ou ##004# sur le clavier de votre smartphone, puis appuyez sur la touche d’appel. Visitez notre section FAQ pour en savoir plus sur la boîte vocale

Paiements et factures

Services additionnels 

  • Data Packs: vous pouvez ajouter des Data Packs pour l’utilisation des données mobiles en Suisse et à l’étranger dans Mon Compte.
  • Wi-Fi Calling:  vous pouvez appeler et envoyer des messages en Suisse, mais aussi à l'étranger en évitant des surcoûts liés au hors forfait ou aux frais de roaming. 
  • FreeSurf CFF: Profitez d’une connexion internet gratuite dans tous les trains grandes lignes (IC et IR) des CFF.

Besoin de plus d’information ?

Nos équipes sont à votre écoute.

Contact Center

0800 701 801
(24/7, gratuit depuis la Suisse)

Écrivez-nous

Adressez votre demande directement à nos spécialistes en ligne.

Filiales de La Poste

Vous pouvez vous rendre directement dans 
une de nos filiales.

 

 

Notre adresse

Post Mobile
powered by Salt Mobile SA
Rue du Caudray 4
1020 Renens