Post Mobile Start

L’abonnement idéal pour démarrer.

Start
Activation gratuite + Rabais à vie

L’abonnement inclus

  • Appels illimités en Suisse
  • SMS illimités en Suisse
  • 8 Go d’internet à la vitesse maximale 5G en Suisse

 

 

Détails du produit (PDF)

CHF 14.95


CHF 9.95 /mois

Les avantages de votre abonnement Post Mobile Start

Cost Control

 

Cost Control

Gardez un œil sur votre consommation de données à tout moment.

Couverture réseau

 

Couverture réseau 

99.9 % de couverture de toute la population Suisse, sur la base des signaux agrégés 3G, 4G et 5G.

Start

Il n’y a pas plus simple

Oui à la téléphonie jaune.

 

Post Mobile Start est l’abonnement simple à petit prix, qui vous permet de toujours garder une vue d’ensemble. C’est l’esprit jaune.

Foire aux Questions

En tant que nouveau client Post Mobile Start, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre commande. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.95.

Vous trouverez toutes les informations sur votre abonnement Start ici.

Post Mobile Start est disponible en ligne, dans les de filiales de La Poste, dans les magasins Volg avec offre postale ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 790.

Découvrez les différents moyens de réception des factures et les méthodes de paiement sur cette page

Vous trouverez toutes les explications sur la manière de lire les détails de votre facture sur cette page.

Pour suivre votre consommation, rendez-vous simplement sur Cost Control.

Détails de l'offre

Cette offre est valable jusqu'au 25.11.2024 à la conclusion d’un nouvel abonnement Post Mobile Start pour 9.95/mois au lieu de 14.95/mois. Sous réserve d'une éventuelle prolongation.

Durée minimale du contrat: un mois.

Frais d'activation: les frais d'activation sont gratuits, carte SIM incluse (au lieu de CHF 49.95).

Données d'itinérance supplémentaires: Data DayPass disponible pour l'utilisation d'internet à l'étranger dans la zone EUROPE ou TRAVEL.

Avez-vous des questions ?

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin sur notre page Aide.

Dans cette section, vous trouverez des réponses concernant : 
   - votre contrat : abonnement, Mon Compte, etc.
   - le roaming : options, consommation, etc.
   - votre facture : comment recevoir et payer vos factures, etc.
   - les services additionnels : Data Packs, Wi-Fi Calling, FreeSurf CFF, etc.