Post Mobile Swiss
L’abonnement pratique pour toute la Suisse.
L’abonnement inclus
- Appels illimités en Suisse
- SMS illimités en Suisse
- Internet illimité à la vitesse maximale 5G en Suisse
- 2 Go d’internet dans la zone EUROPE*
CHF 24.95 /mois
Les avantages de votre abonnement Post Mobile Swiss
Cost Control
Gardez un œil sur votre consommation de données à tout moment.
Il n’y a pas plus pratique
Votre forfait pour la Suisse.
Avec l'abonnement Post Mobile Swiss, vous jouez la sécurité : appels, SMS, données – tout est en illimité en Suisse. Et cerise sur le gâteau : vous avez droit à 2 Go de données haut débit en Europe. C’est l’esprit jaune.
En tant que nouveau client Post Mobile Swiss, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre commande. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.95.
Vous trouverez toutes les informations sur votre abonnement Post Mobile Swiss ici.
L'abonnement Post Mobile Swiss est disponible en ligne, dans nos filiales de La Poste, ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 790.
Découvrez les différents moyens de réception des factures et les méthodes de paiement sur cette page.
Vous trouverez toutes les explications sur la manière de lire les détails de votre facture sur cette page.
Pour suivre votre consommation, rendez-vous simplement sur costcontrol.post-mobile.ch.
Cette offre est valable jusqu'au 30.12.2024 à la conclusion d’un nouvel abonnement Post Mobile Swiss pour 24.95/mois.
Durée minimale du contrat: un mois.
Frais d'activation: CHF 49.95, carte SIM incluse, pour les commandes en ligne uniquement.
Données d'itinérance supplémentaires: Data DayPass disponible pour l'utilisation d'internet à l'étranger dans la zone EUROPE ou TRAVEL.
Bon de la Poste permettant de faire des achats dans le postshop.ch ou auprès de n'importe quelle filiale en Suisse.
Ce bon cadeau sera livré à la même adresse que votre commande d'abonnement. Ce bon peut être utilisé dans n'importe quelle filiale en exploitation propre ou sur postshop.ch* pour acheter des cartes cadeaux, des timbres-poste, des téléphones mobiles, des vignettes, des articles de papeterie, des billets de spectacle, etc. Le bon ne peut pas être converti en espèces. Non valable dans les points de service, dans les filiales en partenariat ou pour les prestations de PostFinance.
* Une fois enregistré, au moment de procéder au paiement, inscrivez simplement le code figurant sur le bon dans le champ prévu à cet effet.
* Dans la majeure partie de l'Europe, liste des pays sur post-mobile.ch.