Politique d'utilisation normale du mobile
Conformément au contrat que nous avons conclu, Post Mobile s’engage à vous fournir des services (tous les services de télécommunications de Salt, y compris les services vocaux, SMS et données mobiles) et vous, en tant que client, vous vous engagez à les utiliser uniquement dans le cadre d’une « utilisation normale ».
Utilisation normale
Une utilisation normale signifie que les services sont utilisés de manière à ne pas nuire à la fourniture de la meilleure qualité de service possible aux autres clients.
À l’étranger, les services doivent être utilisés exclusivement dans le cadre d’une utilisation personnelle normale, même lors de voyages et séjours temporaires.
Les points énumérés ci-dessous ne font en particulier pas partie d’une utilisation normale :
- la revente des services par les clients ou par des tiers ;
- l’utilisation des services en tant que fournisseur de services à valeur ajoutée/services de communication de masse (p. ex. fax broadcasting, call centers) ;
- l’utilisation des services avec des applications spéciales (p. ex. passerelles GSM, solutions « call-through », M2M, applications de surveillance, hotspot Wi-Fi, connexions permanentes, transferts et déviations de connexions vers des numéros de services à valeur ajoutée, des numéros courts ou d’autres numéros spéciaux) ;
- la connexion d’appareils et d’applications non autorisés à l’infrastructure du réseau Salt ;
- la diffusion de publicité de masse ou de publicité non sollicitée expressément (spamming) ;
- la violation de la sécurité de composantes et de systèmes du réseau, en particulier le piratage (hacking), la surveillance non autorisée du trafic de données (sniffing), l’interruption et/ou la saturation des services (flooding), la falsification ou l’altération des informations (spoofing) ;
- l’utilisation prédominante des services à l’étranger.